presentation de mon site hotel Madagascar

Ici la présentation de vos sites

Modérateurs: fusible17, fa30, brunog

Règles du forum
Bonjour les sites que vous présentez doivent obligatoirement être créer avec webplus quelques soit la version...

presentation de mon site hotel Madagascar

Messagepar madaklode » 06 Aoû 2015, 14:55
» Google Chrome 42.0.231 Google Chrome 42.0.231 Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits Résolution d’écran: 1920 x 1080 1920 x 1080

Bonjour à tous
Merci de m'accueillir parmi vous.
Donnez moi SVP votre avis et les conseils pour mon site d'hôtel à Madagascar créé avec webplus x7
Merci d'avance
http://www.akoahotel.com
madaklode
Nouveau
Nouveau

Cash sur compte courant: 73.78
Groupe: Utilisateurs enregistrés

Re: presentation de mon site hotel Madagascar

Messagepar rv077 » 09 Aoû 2015, 09:20
» Google Chrome 44.0.240 Google Chrome 44.0.240 Windows Seven 64 bits Windows Seven 64 bits Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

Bonjour,
Beau site simple et efficace
Pourquoi mettre une date dans le titre ? ne pas oublier que pour le referencement "titre et description c'est primordial" ainse que le nom des pages : nomme les pages par leurs contenus et non par les numeros exemple akoahotel.com/hotel.html etc .....
La banniere ne s'affiche pas sur la page contact; Precise par un asterisque les informations indispensable dans les formulaires. Tu peux ajouter aussi un captcha pour validation des formulaires.
Dommage que les diaporamas soient si petit et avec un defilement rapide. Il serait agreable de pouvoir cliquer sur des miniatures et de pouvoir s'attarder sur certaines photos.
Pourquoi est-il necessaire de preciser que le prix est celui de la chambre et non par personne a part la chambre 1 pers !!!! lol ce n'est pas toujours la regle a Madagascar !!!
Sinon si un jour je vais a madagascar je sejourne chez vous
cdt
rv077
webmestre confirmé
webmestre confirmé

Cash sur compte courant: 3,027.95
Drapeau National:
France
Groupe: Utilisateurs enregistrés

Retourner vers Vos sites